Swizz Beatz, légende du hip-hop et collectionneur de voitures, et son fils Nasir Dean visitent des destinations où l'on aime les voitures pour examiner la culture automobile propre à chaque région et réunir des clubs automobiles.
ÉPISODE 1
Houston : la visibilité
Swizz et Nasir, père et fils unis par leur amour des autos, explorent la culture automobile unique de Houston avec ses "slab", ses voitures d'art et son penchant pour le tout-terrain avec des véhicules surdimensionnés.
ÉPISODE 2
Japon : le pouvoir
Au Japon, Swizz et Nasir rendent visite à l'artiste qui personnalise des Porsche 911 de ses mains et ils font du drift en tandem sur la scène auto de Tokyo avec des voitures de course Kaido.
ÉPISODE 3
Atlanta : le pionnier
À Atlanta, la ville où sa carrière a commencé, Swizz présente Nasir au premier club auto noir de Jeep et au premier club auto noir de Porsche. Nasir apprend à conduire une manuelle avec un pionnier de la NASCAR, Jesse Iwuji.
ÉPISODE 4
Californie du Sud : la passion
Swizz et Nasir s'intéressent à une création californienne, le hot rod, au sein de deux clubs auto. Ils s'arrêtent dans un garage qui transforme les supercars en hot rods et rendent visite à une famille qui construit des trophy trucks.
ÉPISODE 5
Arabie saoudite : l'évolution
Swizz et Nasir vont à la rencontre d'un club auto formé de cascadeurs et repoussent les limites des camions Ford dans le désert. Le duo parcourt également les dunes avec la première femme saoudienne à avoir obtenu une licence de rallye.
ÉPISODE 6
New York : le désir
Michael Strahan présente sa collection de voitures. Swizz et Nasir passent en revue les véhicules populaires à l'âge d'or du hip-hop et les dernières nouveautés en matière de voitures de sport de luxe.
Swizz Beatz
Nasir Dean
Jay Brown
Raymond Garcia
Emmet Dennis
Christian Sarabia