Endo et Kobayashi, deux amis, décident de jouer à un jeu vidéo, un otome game, tout en réagissant à la personnalité de Lieselotte, la méchante du jeu. Soudainement, Siegward, le fiancé de Lieselotte, réussit à entendre leurs voix.