Eyewitness
Alors que Ryan tente de clôturer son affaire, le mariage de Helen et Gabe est mis à rude épreuve quand ses soupçons conduisent Philip à révéler un secret enfoui.
Hélène se rapproche de la vérité. Philippe reçoit la visite de sa mère. Lukas a du mal à se sortir d'une période d'anxiété.
Helen est à la recherche de l'arme du crime. Kamila entraîne Helen dans une recherche désespérée. Lukas est sur le point d'obtenir la subvention dont il rêvait tant.