Get Shorty
The Pitch
Miles Daly, un homme musclé et chef d'un gang du Nevada, cherche désespérément à reconquérir son épouse et sa fille, et se rend à Los Angeles pour s'endetter auprès d'un scénariste en herbe.
Miles retourne à Los Angeles pour tenter de présenter le scénario de The Admiral's Mistress à Rick Moreweather, un producteur de films. Amara s'intéresse à l'investissement dans le film, déclenchant l'anxiété chez Louis et la colère chez Yago.
The Yips
Rick commence lentement à découvrir les manières peu conventionnelles que Miles et Louis gèrent leurs affaires. Miles remarque une distance croissante entre lui et sa famille et tente de les amener à Los Angeles pour l'été.
À mesure que la façade du producteur hollywoodien de Miles devient plus légitime, ceux qui lui sont associés deviennent plus mécontents. Louis se sent exclu, April se sent trompé et Rick se sent mal à l'aise alors qu'il se confronte à ses projets artistiques passés et à son accord commercial avec Amara.
Rick se débat avec le processus de casting alors qu'Amara considère les futures opportunités d'investissement dans le cinéma. Katie et Emma rendent visite à Miles à Los Angeles.
Un visiteur inattendu sur le terrain change les plans de Miles avec sa famille en visite, et l'équipe de production élargie est chargée de divertir l'invité.