Inside la SS
L'élite inhumaine d'Hitler
Hitler fonde la SS en 1925, l'organisation paramilitaire privée chargée d'assurer sa protection et de lui être loyale jusqu'à sa mort. Les jeunes volontaires allemands qui rejoignent les rangs de la SS rêvent alors de faire partie de l'élite raciale.