Jemma Mitchell, la dépeceuse de Londres
Le 6 juillet 2021, à Londres, Jemma Mitchell, une ostéopathe de 38 ans, est arrêtée pour le meurtre de son amie Deborah Chong, malgré le manque de preuves.