Killer Britain with Dermot Murnaghan
Levi Bellfield
Pendant des années, la police soupçonne Levi Bellfield de multiples crimes : agressions sexuelles, violences graves, enlèvements et viols sous l'emprise de drogues. Faute de preuves suffisantes, impossible de l'inculper. Mais quand les enquêteurs font le lien avec plusieurs meurtres de jeunes femmes blondes, c'est une course contre la montre pour le mettre définitivement hors d'état de nuire.
Mark Fellows
La querelle de rue de Salford fait d'innombrables morts ou mutilés à vie. Comme le « Mr Big » local Paul Massey. Alors qu'une communauté apeurée refuse de parler, les détectives s'efforcent contre vents et marées de traduire en justice le tueur présumé, « Iceman » Mark Fellows.