Koen Aandachtsjunk
Koen Pieter van Dijk, connu sous le nom de Koen Kardashian, se bat contre son addiction au crack, ayant failli mettre fin à ses jours. Il tente alors de reconstruire sa vie en retournant à Rotterdam et d'éviter de retomber dans la drogue.