Blame It on Rousseau
Paul et la Liberté
Paul, mystérieux et très beau garçon, est nouveau au lycée. Il fascine tout le monde, à commencer par Théo. Lorsque Paul commence à s'ouvrir sur son passé douloureux, Benjamin découvre un élève persuadé que sa vie est foutue.
Anaïs et l'amour
Anaïs se déteste. Elle se trouve grosse, minimise son intelligence et voudrait être invisible. Elle est folle amoureuse d'Ethan, mais comment un garçon comme lui pourrait vouloir d'une fille comme elle ? Désespérée, Anaïs se renferme sur elle-même.
Emma est jolie, vivante, et mature, très mature pour son âge : Et pour une bonne raison : elle prend en charge depuis des années sa mère bipolaire. Pourtant ces derniers temps Emma se prend à rêver de construire sa vie.
Excellente élève, la très déterminée Aïcha se destine à être avocate d'affaires et reprendre le cabinet de son père. Mais tout a basculé le jour où elle est arrêtée et placée en garde-à-vue, en marge d'une manifestation.