Le Muppet Show
Juliet Prowse
Quand Scooter veut jouer un numéro musical avec Muppy, l'animal de compagnie préféré du propriétaire du théâtre, J. P. Grosse, Kermit accepte à contrecœur et donne même à Muppy une place de vedette et sa propre loge. Mais lorsque Kermit refuse de rebaptiser le spectacle "Le Muppy Show", le chien refuse de quitter sa loge et Fozzie prend sa place sur scène pour "Saint Simon & son prodigieux chien savant". Cet épisode présente des numéros tels que Mahna Mahna et les Snowths qui interprètent "Mahna Mahna", Statler et Waldorf qui font des commentaires, Gonzo qui mange un pneu sur la musique du "vol du bourdon" et la chorale du Muppet qui interprète "Temptation".
Connie Stevens
Quand Fozzie entend Gonzo, Hilda, Kermit et Scooter parler de se débarrasser de "cet ours", il suppose que les conversations le concernent. Accablé, il décide de faire ses valises et de quitter le théâtre, jusqu'à ce qu'il découvre que l'ours dont tout le monde se moque est en fait l'ours en peluche de Gonzo. Appréciez les sketchs, les saynètes et le chaos qui se produisent sur scène : Kermit chante "Lydia the Tattooed Lady" avec l'aide de Lydia ; la star invitée, Connie Stevens, et the Mutations interprètent "Teenager in Love" ; Bert et Ernie de Sesame Street rendent une visite spéciale aux Muppets, Bert interprétant une version dramatique de "Some Enchanted Evening" avec Connie Stevens ; et bien plus encore !
Fozzie invente un nouveau numéro - des blagues sur n'importe quel sujet - qu'il pratique sur tout le monde au théâtre, les rendant fous ! Le concept est simple : Lancez-lui un mot et il vous lancera une blague à ce sujet. Mais lorsqu'il monte enfin sur scène, il doit faire face au test ultime de ses compétences lorsque Statler et Waldorf crient le mot "boomerang". Mais aussi des sketches, des saynètes et une folie fantastique de Muppet, y compris la star invitée Joel Grey qui interprète "Wilkommen" et montre à Gonzo comment leur donner le bon vieux "Razzle Dazzle" ; Rowlf le chien qui apparaît dans Sherlock Holmes et le cas des indices disparus ; et bien plus encore !
Kermit est contrarié lorsque Scooter apporte au théâtre un animateur de télévision mécanique. Il harcèle Kermit, murmure des "mots doux" à Miss Piggy et lui ressemble tellement qu'on n'arrive pas à les distinguer. Mais, en fin de compte, la grenouille mécanique n'est pas à la hauteur de la vraie grenouille ! De plus, vous serez aux premières loges pour voir Floyd Pepper et les Electric Mayhem se déchaîner sur "Sunny" ; la vedette invitée Ruth Buzzi et Sweetums s'affronter en duo - et en duel ! - sur "Can't Take My Eyes Off You" ; Rowlf le chien interprète "I Never Harmed an Onion" ; et bien plus encore !
Kermit engage à contrecœur Scooter, un gamin qui se présente avec l'envie de travailler comme coursier... et dont l'oncle, J. P. Grosse, est propriétaire du théatre. Scooter propose d'aller chercher du café, des sandwiches ou tout ce dont les gens ont besoin. Mais lorsqu'il donne à Fozzie une blague pour son numéro que les autres trouvent hilarante, Fozzie décide que Scooter peut être utile après tout. De plus, profitez d'autres bêtises inspirées, comme le Muppet News Flash avec l'interview de M. Martin-Durand-Dupont ; un tête à tête dans lequel la star invitée Jim Nabors épate littéralement Kermit avec son chant ; et Fozzie qui cloue le bec à Statler et Waldorf !