Les trésors cachés de la Bible
Direction le Moyen-Orient, auprès d'archéologues qui font sortir de terre les villes et les civilisations de la Bible. De la cité perdue de l'Exode à la célèbre tour de Babel, leurs découvertes présentent les plus célèbres récits de la Bible.