Les Trois Buveurs En Irlande
Un voyage gastronomique d'évasion à travers la pittoresque île d'Irlande. Les experts en boissons Aidy Smith, Helena Nicklin et des invités spéciaux participent à une véritable fête irlandaise des sens en explorant des monuments célèbres.
Aidy, Helena, Beth et la drag queen Vanity Von Glow font une visite poissonnière à travers le comté de Donegal. Plus tard, ils partent à la découverte du premier gin maritime d'Irlande et de la recette de l'Irish Coffee.