Limbo
Un coup de téléphone change tout pour Ebba, My et Gloria. La nouvelle que leurs enfants respectifs ont été impliqués dans un grave accident de voiture met à l'épreuve leur amitié et leurs priorités.
Edge
Après l'accident, Ebba et Fredrik ne savent pas comment gérer leur situation. Gloria est confrontée à d'autres problèmes dans la vie de tous les jours, et à cause de l'accident, Conrad, l'ex d'Helena, revient auprès de My.