Meurtre au Polonium : l'affaire Litvinenko
L'enquête extraordinaire de deux officiers de police de Scotland Yard, appelés en novembre 2006 à Londres au chevet d'Alexandre Litvinenko. Cet ancien agent du KGB prétend alors avoir été empoisonné sur ordre direct de Vladimir Poutine.
Alexandre Litvinenko, ancien agent des services secrets russes et lanceur d'alerte, fait appel à Scotland Yard depuis son lit d'hôpital : selon lui, il a été empoisonné, et le coupable n'est autre que Vladimir Poutine.