Lucky!
Le rideau se lève sur la vie incroyable de Bernie Ecclestone, l'homme qui a dirigé la Formule 1 pendant plus de 40 ans et l'a transformée en sommet du sport automobile.
Alors que le public grandit et que l'argent commence à affluer, Bernie Ecclestone se bat contre vents et marées dans le but de contrôler la Formule 1, avec un peu d'aide de M. Ferrari.
Alors que les équipes se battent pour dominer le marché et que les voitures sont de plus en plus rapides, Bernie accroît discrètement son influence et son pouvoir sur la Formule 1, qui ne cesse de croître.
La Formule 1 devient mondiale : des pilotes comme Prost, Lauda et les nouveaux venus Senna et Mansell, au volant de voitures ultra-rapides, passionnent les téléspectateurs du monde entier, qui sont de plus en plus nombreux.
Bernie Ecclestone crée une tempête parfaite : des pilotes agressifs dans des voitures rapides provoquent excitation et tragédie pour la Formule 1, mettant en péril l'avenir de ce sport.