Magical Girl Spec-Ops Asuka
Le retour d'une Magical girl
Quelques années auparavant, Ôtorii Asuka et ses camarades Magical girls ont sauvé l'humanité d'une destruction certaine. Aujourd'hui, Asuka ne veut plus se battre, mais les circonstances la forceront peut-être à reprendre les armes.
Pendant qu'Asuka affronte les deux mercenaires russes, Kurumi doit faire face à Abigail, bien décidée à se venger.