Super Hero Adventures Shorts
Une navette spatiale est en perdition et Spider-Man doit surmonter sa peur et tenter quelque chose de nouveau avec Captain Marvel pour sauver les astronautes à bord.
Après s'être battus contre Octopus, Spider-Man et Miles Morales partent à la recherche d'un chat qu'ils ont effrayé.
Spider-Man et Ant-Man tentent de sauver des gens après l'effondrement d'un pont et doivent empêcher Hulk de tout fracasser.
Spider-Man et Miss Marvel veulent arrêter un cambriolage et apprennent à travailler ensemble pour vaincre Électro.
Spider-Man fait équipe avec Captain America pour traquer un voleur de jouets nommé Tinkerer.