Mengele
Cette minisérie explore la vie de Josef Mengele, « l'Ange de la mort d'Auschwitz », à travers des documents déclassifiés et des témoignages. Elle révèle son obsession pour les jumeaux et l'idéologie eugéniste nazie, ainsi que sa fuite en Amérique du Sud.