Mesdames et messieurs
Après un divorce dévastateur avec son mari, Mike prend une voiture de covoiturage au milieu d'un pont... pour mettre fin à ses jours. Après quelques réflexions rapides et quelques mots amicaux, il est critiqué par son chauffeur, Seth. N'ayant nulle part où aller, il accepte de rester avec Seth et se lance dans une nouvelle aventure de vie !