Mickey Go Local
Super commerçant
Dingo se promène dans une rue commerçante. Que va-t-il manger pour le dîner ? Un satay de Mickey ou un roti canai/prata de Donald ? Ou peut-être les deux.
Minnie veut être la parfaite Nonya et préparer un bon petit plat pour son prétendant. Mickey veut être le parfait baba et faire le plein d'épices. Or, Minnie lit mal la recette et ajoute un peu trop de chili padi dans son rempah.
C'est l'année de la Souris. Mickey et Donald sont prêts à épater tout le monde avec leur Danse du Lion, mais une deuxième troupe apparaît. C'est un concours de Danse du Lion et un second lion arrive.