Les Muppet Babies
J'aime m'amuser avec vous
Les Muppet Babies chantent et dansent avec leurs amis sur la chanson « Let's Play Together ! ».
Summer et Kaylee s'allongent sur l'herbe et cherchent des formes dans les nuages.
Gonzo teste Summer et ses amis Elijah et Aurélia pour voir s'ils ont ce qu'il faut pour participer à son grand spectacle de danse.