Necronomico and the Cosmic Horror Show
Miko Kurono, également connue sous le nom de Necronomico, termine le collège et décide de poursuivre son rêve de devenir streameuse. Un jour, alors qu'elle est en compagnie de son amie d'enfance, Mayu Mayusaka, et de sa rivale, Kanna Kagurasaka, elle accepte de jouer à un nouveau jeu VR. Il donne à Miko l'opportunité de relever de mystérieux défis avec d'autres streameuses qu'elle rencontre dans ce monde virtuel.