One Shot: Overtime Elite
Being Here is Hard
Jakhi quitte son équipe en raison d'un conflit tandis que Trey fait face à une tragédie personnelle. Par ailleurs, Eli tente de gagner du temps de jeu.
La tension monte pour les Cold Hearts, car quatre joueurs présélectionnés risquent d'être écartés. Le parcours émouvant de Somto Cyril, du Nigeria à l'OTE, le pousse à vouloir absolument gagner contre les invaincus.
Amen et Ausar se rendent à New York pour connaître leur sort lors de la sélection de la NBA. Dans l'espoir de participer à la sélection, Bryce Griggs se soumet à une séance d'entraînement dans une ultime tentative pour impressionner les recruteurs.