Lycéen, Sueharu Maru a craqué sur la belle Shirokusa Kachi, une fille brillante qui a tout pour elle. Mais pour l’adolescent, elle est hors de portée et ça le déprime ! Sa meilleure amie d’enfance, Kuroha Shida, tente de le réconforter. Il faut dire qu’elle est mignonne, joyeuse et qu’elle aime s'occuper des autres.