Partisan
Acouphène
Les filles sont présentées à l'équipe de gymnastique de la communauté. Nicole refuse d'en faire partie mais trouve une autre raison de rester à Jordnära. Quant à Johnny, il a des difficultés avec sa mission.
Johnny cherche à connaître les secrets de la communauté de Jordnära et ses découvertes sont inquiétantes. Victor et Nicole se rapprochent, causant des problèmes aux principaux concernés mais aussi aux autres.
Johnny se met en tête d'aider Kent à faire une livraison. Des soupçons sur Johnny et ses véritables intentions commencent à naître au sein de la communauté. Au même moment, Nicole découvre un aspect nouveau et effrayant de Jordnär.
L'identité de Johnny a été découverte. Nicole doit trouver sa soeur pour qu'elles puissent s'échapper. Pendant ce temps, Kent et Maud tentent de sauver les apparences et d'empêcher la communauté de s'effondrer.