PBC Event Archive
Keith Thurman vs. Shawn Porter - Full Fight
Le 25 juin 2016, dans l'une des batailles les plus palpitantes de l'ère moderne, le champion du monde des poids mi-moyens Keith « One Time » Thurman défend son titre contre l'ancien champion « Showtime » Shawn Porter.