Réalisation Lionel Langlade, Marie Perrin
Si les pyramides de l'Égypte ancienne fascinent depuis la nuit des temps, l'énigme de leur construction reste entière. D'autant plus que de nombreux autres vestiges engloutis restent à découvrir sous le sable brûlant de l'Égypte.