Queen Millennia
Le professeur Amamori découvre une dixième planète, à l'orbite étrange. Selon ses calculs, le 9 septembre 1999 à neuf heures, neuf minutes et neuf secondes, la Terre sera anéantie par cette planète géante mystérieuse, de neuf fois sa taille.