Restauré en secret
Alfred aide une femme à surprendre son époux avec une guitare classique Fender Mustang et Dave se transforme en magicien pour restaurer un poêle en fonte; Sara redonne à un bureau son allure d'antan; PJ transforme une vieille voiturette de golf.