Cedar Cove
Olivia Lockhart, juge à Cedar Cove, apprend qu'elle est pressentie pour devenir juge fédéral, en remplacement du juge Bloom. Cette nouvelle lui est annoncée par son ami, le sénateur Rayman. Pendant ce temps, Jack Griffith, récemment nommé rédacteur en chef du journal local, assiste à une audience de divorce présidée par Olivia.