Rwina
Sinan, Danny et Leroy, des amis défavorisés, passent leurs journées à traîner dans les rues, à manger des döners et à draguer les filles, jusqu'à ce que Sinan tombe amoureux d'Hannah, la petite amie de leur ennemi juré, Tabaka.