Team Chocolate
Au centre de détention, la relation de Jasper et Tina fait un grand pas en avant. Malheureusement, les problèmes ne font que commencer. Roman prend une décision risquée.
En route pour le Kosovo, Jasper et ses collègues découvrent que leur nouvelle liberté a aussi ses inconvénients. À l'usine, Roman fait tout pour les retrouver.
À la poursuite de leurs employés, Roman et son frère se rapprochent. Des tensions se font sentir dans le groupe de Jasper. Andy se prépare à une réunion importante.
La pression sur Roman s'accroît lorsque la presse découvre la situation. Après une agression, Jasper et Spike sont en difficulté. Andy se retrouve pris de court.