The Con
Les histoires de personnes qui se sont laissé prendre par des promesses trop belles pour être vraies, de l'usurpation d'identité à la romance trompeuse, en passant par le scandale des admissions à l'université et le Fyre Festival.
L'escroquerie universitaire
Grâce à des méthodes élaborées et illégales, Rick Singer manipule le processus d'admission de parents riches et célèbres dont les enfants postulent dans des universités renommées.
Un homme s'installe à Miami et se fait passer pour le prince Khalid bin al-Saud, tentant d'escroquer des millions à un riche magnat de l'immobilier de Floride et à d'autres personnes, jusqu'à ce qu'une erreur déclenche l'enquête qui révèle sa véritable identité.