The Last Hour
Un jeune homme s'enfuit pour protéger un don secret et fait équipe avec un policier pour poursuivre une figure de son sombre passé. Lorsqu'il tombe amoureux de la fille de l'officier, il doit choisir entre l'amour et le devoir.