Normalement, c'est à l'adolescence que l'on choisit de devenir aventurier. Rick Gladiator a quant à lui attendu d’avoir 30 ans pour quitter son emploi de commis de guilde afin de devenir aventurier. Il débute en tant que novice de rang F avec la force de combat d'un rang S. Après deux ans d'entraînement intensif avec le groupe le plus fort du continent, Orichalcum Fist, Rick se sent prêt à vaincre tous ceux qui le sous-estiment !