Ton Oghju
Andrea est une jeune lesbienne corse qui vit à Paris. À l'occasion des vacances d'été, elle rentre dans son village, mais décide de cacher sa sexualité. C'est un été ordianire, jusqu'au moment où elle rencontre Alice, un ancien flirt parisien.