Relations toxiques
Après l'échec médiatique de son mariage avec Armie Hammer, Elizabeth Chambers cherche à savoir comment la toxicité d'une relation peut mener au drame.
Aux côtés d'un étranger
Elizabeth Chambers dévoile la manipulation ayant mené à la fin sanglante du mariage de Kelly Sutliff. Une violente agression n'est que le début.
Elizabeth aide la famille Harris dans son combat contre le médecin qui utilise pouvoir, privilèges et drogues pour contrôler leur fille, Sarah.
Elizabeth Chambers enquête sur l'arnaqueur Anthony Strangis. Après avoir rencontré son ex-femme, elle découvre de nouvelles victimes présumées.
Après avoir découvert de nouvelles victimes, Elizabeth recherche l'arnaqueur Anthony Strangis et se retrouve face à face avec lui.