Toy Boy
À Marbella sur la Costa del Sol, le stripteaseur Hugo Beltrán est mis en liberté conditionnelle après avoir passé sept ans en prison, accusé d'avoir tué le mari de sa riche maîtresse. Désormais libre, Hugo veut faire toute la lumière sur ce meurtre.
Hugo trouve un moyen d'observer de près la voiture accidentée du légiste. Triana se penche sur des retraits d'argent à Melilla. Andrea noue une amitié improbable.
Quand Andrea laisse entendre que son accident a servi de couverture la nuit du meurtre, Hugo fouille les dossiers de l'hôpital pour vérifier l'alibi de Macarena.
Hugo ne veut pas qu'on sache qu'il a quitté Inferno au moment du nouveau meurtre. Andrea reçoit la visite de la mère d'un vieil ami, qui le supplie de l'aider.
L'absence de la montre de Philip parmi les preuves recueillies par la police pique la curiosité de Triana. Macarena en apprend plus sur Álvaro.
La police identifie le corps retrouvé sur le bateau, mais Hugo a de sérieux doutes. Macarena découvre que la mère d'Álvaro sait où se trouve son fils.