Jusqu'à ce que la mort nous sépare
LA BANLIEUE
Il apparaît clairement que Henrik vit depuis longtemps sous une menace sérieuse. La police soupçonne immédiatement l'ex-femme d'Henrik d'être celle qui manipule diverses personnes pour les amener à le menacer.
L'OR
La police découvre que l'ex-femme d'Henrik a acheté de l'or d'une valeur de plusieurs millions, qui peut être utilisé pour financer le meurtre de ce dernier. Bien que Billy ait été condamné pour tentative de meurtre, la vie d'Henrik est toujours en danger.