VEEKAY
Avec le titre de "Rookie of the Year", Rinus VeeKay a beaucoup impressionné en IndyCar Series. Avec l'expérience acquise ces dernières années, le jeune pilote néerlandais devra prouver ce dont il est capable en 2022.