The Bachelorette 1701
S17, E1: Vingt-neuf hommes charmants et une boîte mystère espèrent avoir de la chance en amour avec la nouvelle bachelorette Katie Thurston; Kaitlyn Bristowe et Tayshia Adams offrent des conseils.