S17, E4: Un rendez-vous en groupe est une partie de plaisir jusqu'à ce que la soirée prenne une tournure sérieuse; les hommes envisagent de révéler à Katie un secret; Tayshia surprend Katie avec une révélation sur une personne de son passé.