S1, E1: Le Northern Lights Shelter regorge d'un nombre record d'ours noirs lorsqu'un nouvel ourson gravement blessé arrive. Angelika travaille sans relâche pour essayer de le sauver et Thomas est chargé d'élever un faon, qui fait sensation sur Internet.