S1, E2: La compétition s'intensifie après une élimination déchirante. Un nouveau joueur arrive, des duos se forment et la tension monte! Après des performances explosives, une icône du karaoké entre dans le Club, dans un grand BOUM! La malédiction du karaoké s'abat sur un des invités qui devra performer seul. Deux célébrités devront finalement tout donner pour survivre au duel. Qui réussira à s'en tirer?