S3, E18: 18 juin 1976. Sam est entré dans la peau d'un chasseur de primes du nom de Gordon O'Reilly. À son côté, menottes aux poignets, il découvre Diane, une belle femme d'une trentaine d'années, qu'il a vraisemblablement arrêtée.