S3, E9: Les traîtres se retrouvent dans une impasse dans la tour, tandis que les Fidèles sont mis au défi de penser comme un traître pendant la mission ; une rivalité prend de l'ampleur à la table ronde et quelqu'un a apporté des reçus.