S1, E6: L'horizon s'assombrit. Elias est laissé pour mort. Laura retrouve Fanny mais craint de ne plus jamais revoir Elias. Jacob et Amalie prennent des risques financiers. Henrik laisse Nikolaj pour retourner au Danemark assumer ses responsabilités.