Rénos pour famille d'exception Abd et Ruba
S1, E6: Cheryl fait équipe avec l'entrepreneur Sebastian Clovis et la designer Tiffany Pratt pour régler tous les problèmes de la maison d'Abd et Ruba, ces réfugiés syriens qui aident d'autres nouveaux arrivants à se mettre sur pied.