S1, E4: La famille Phillips espère que ses amis à quatre pattes remporteront des bannières de championnat à l'Alpaca Pronk du Maryland, tandis que les champions du poulet Shari McCollough, Mark Webster et Archie Ice se disputent la hiérarchie au Dayton Fancy Feather Club Show dans l'Ohio. Enfin, le duo père-fille Clayton et Allison O'Neal espère que leurs cochons d'Inde bien soignés remporteront de grands prix lors de l'ACBA Specialty Show au Texas.