Le Meilleur des Vlogs de Barbie Audition
S1, E4: Barbie répète pour son audition pour le rôle de la Reine des Fées dans une pièce de Shakespeare mais finit par obtenir le rôle de Mustardseeds. D'abord déçue, Barbie décide d'être la meilleure Mustardseeds possible.